Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile

Partagez | 

Amy Pond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amy Pond   Sam 31 Déc 2011 - 15:36

Nom complet usuel : Amy Pond

Date et lieu de naissance/création et âge : Leadworth, Angleterre ; née en 1989.

Race : Humain

Apparence physique (comportant les vêtements) : Écossaise de naissance, elle a les cheveux roux, et long, qu'elle laisse souvent détachés. Elle porte souvent une veste, ou chemise, par dessus son haut et son petit pull en laine. Elle porte un jean slim avec des bottes simples, à talons hauts. Elle est de taille moyenne, et a les yeux marrons. Amy, a des tâches de rousseurs sur les joues et le nez. Autour de son cou, elle a un petit pendentif sur une chaînette fine. Aussi elle mesure 1m63 et est de corpulence mince.

Caractéristiques psychologiques : Amy est enjouée et espiègle et elle n'hésite pas à braver tout type de dangers avec le Docteur. Elle peut à la fois être de mentalité jeune mais aussi très mature pour son âge. Amy a du mal à rester en place et il faut absolument qu'elle bouge plutôt que de resté sans rien faire. Elle aime questionner, pour assouvir sa curiosité, même si cela amène des questions sans réponses. Elle est très ouverte d'esprit, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand il le faut.

Histoire : Amy rencontre le Docteur à l'âge impressionnable de sept ans ; une complicité forte s'établit entre eux, et il est clair qu'il devient pour elle un héros mais en même temps une obsession. Adulte, elle est partagée entre le ressentiment à son égard pour l'avoir abandonnée enfant (malgré ses promesses) et l'adoration qu'elle lui voue. Rory révèle que, durant leur enfance, elle l'obligeait à se déguiser en Docteur quand ils jouaient. La plupart de ses proches estimant que le Docteur n'était qu'un ami imaginaire, Amy est passée par quatre psychothérapies différentes ; là encore une partie d'elle a fini par se convaincre de la part de fiction de cette rencontre, tandis qu'une autre, sûre de la réalité de ces évènements, a gagné en résolution. Cette dualité fonde le rapport obsessif d'Amy au Docteur, ainsi que le mal-être qui s'en dégage.
A dix-huit ans, c'est une Amy très en colère qui rencontre pour la seconde fois le Docteur, au point de l'assommer immédiatement et de se faire passer pour une policière de façon à le questionner. Une fois la supercherie déjouée, Amy n'en démord pas et n'en finit pas de déverser sa verve ; elle est ici plus dans la lignée de Donna, très prompte à critiquer et rappeler à l'ordre le Docteur, que Martha ou Rose par exemple. Il finira par regagner sa confiance et, deux ans plus tard, elle acceptera d'embarquer à bord du TARDIS.
Amy est une compagne loyale, efficace mais très indépendante, et elle n'hésite jamais à faire des critiques ou à désobéir au Docteur, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Elle apporte souvent un jugement sur les émotions qui manque parfois aux analyses du Docteur (elle parvient à comprendre les vraies intentions de la baleine stellaire, parvient à ramener l'humanité chez Bracewell...). Elle lui lance souvent des piques et adore lui poser les questions qui fâchent.
Elle ne semble pas exactement amoureuse de lui, néanmoins ; lors de cet élan fougueux, elle précise qu'elle "n'a pas spécialement envie de quelque chose sur le long terme," et cet incident semble plus une réaction d'anxiété face à son proche mariage avec Rory. Plus encore, lorsque Rory est effacé de sa mémoire, Amy ne tente pas de séduire à nouveau le Docteur, ce qui suggère qu'elle se satisfait parfaitement d'une relation simplement amicale.

Objets principaux possédés (ex : TARDIS, arme principale, etc) :

Expérience RPG : depuis plus de 5 ou 6 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Pond   Sam 31 Déc 2011 - 15:46

De nouveau bienvenue !

Pour moi ta fiche est correcte et, sauf avis supplémentaire de mes collègues du STAFF, je la valide.

Pense à lire et approuver le règlement.

Bon jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Pond   Sam 31 Déc 2011 - 16:21

Salut et bienvenu. Et bonne année aussi! Ha!

Je ne suis pas membre du staff et je ne sais pas donc si je peux me permettre de donner un avis.

J'ignore si tu as lu la saison 6 et du coup je ne ferais aucune révélation dessus, de toute façon elles ne sont pas importantes pour jouer. Et puis pour éviter de te spoiler, aussi.

Quoi qu'il en soit un fait marquant du RPG, puisque le forum "s'ouvre" dessus est la régénération en sa 12ème incarnation du Docteur qui voyage désormais avec le Sergent Vandog (personnage inventé et joué par un joueur très cool, comme tous les joueurs du forum^^), du coup il ne voyage plus avec Amélia.

Du coup je verrais bien un passage dans ton histoire où tu expliques ce que tu fais après qu'il t'ait laissée, seule avec Rory. A moins que tu ne préfères le faire dans un post d'intro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Pond   Sam 31 Déc 2011 - 16:49

Vengeur: pas besoin de me présenter, elle me connait ._. xD
Perso, avis de retraité du staff: Fiche nikelle comme demandée. Conforme à la mise en page, et je confirme elle à pas vu la saison 6 (Ah la fourbe! me direz vous et bien oui. Mais je la spoil de temps à autres)
The Twelfth Doctor

Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?

MessageSujet: Re: Amy Pond   Sam 31 Déc 2011 - 18:11

Je valide, très bonne présentation. Si tu veux, on peut faire des épisodes "flashbacks" d'aventures avant que je rencontre Vandog, comme ça tu pourrais ensuite te lancer dans de nouvelles aventures seule, avec Rory ou avec un autre Seigneur du Temps.

Bienvenue et j'espère que tu te plairas Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Pond   Dim 1 Jan 2012 - 3:43

En gros le casse bonbon sur le coup ça va être moi : l'image n'est pas au bon format, qui est 200X320.

Je te laisse la mettre au normes, sinon tu demandes et je t'en trouve une. Tu es quand même validée tu peux jouer Smile

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Pond   Dim 1 Jan 2012 - 11:05

Pour ça faudrait penser à mettre sa couleur "Compagnon" x_X à quoi sa sert que je me sois fait chier à faire les groupes si on applique pas les (immondes soit dit en passant) couleurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Pond   Dim 1 Jan 2012 - 14:19

ohh merci pour cette bienvenue et Vandog, on ne dit pas " à quoi sa sert que je me sois fait chier à faire les groupes " MAIS " à quoi ça sert, que je me sois enquiquiné à passer mes neurones à faire ses différents groupes ne servant à pas grand chose"
=D et tous sa dans la joie et la bonne humeur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Pond   Dim 1 Jan 2012 - 16:01

Sergent vandog a écrit:
Pour ça faudrait penser à mettre sa couleur "Compagnon" x_X à quoi sa sert que je me sois fait chier à faire les groupes si on applique pas les (immondes soit dit en passant) couleurs?

Je confirme, les couleurs sont immondes^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Pond   Dim 1 Jan 2012 - 16:38

Mais j'ai changé pourtant ! Snif. C'est "ta" couleur qui te gêne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Pond   Dim 1 Jan 2012 - 18:51

Personnellement, les Seigneurs du Temps je les vois plus dans une couleur "flashy" genre du orange ou du jaune. Ou du vert^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Pond   Dim 1 Jan 2012 - 19:52

Je m'en occupe ttaleur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Pond   Dim 15 Jan 2012 - 11:34

Bienvenue, Amy!
Tiens, ton nom m'est familier...
On s'est pas déjà rencontrés? Les lunes antiques de Kappa Minor peut-être... Non? Le Royaume des Armoiries Flamboyantes, non plus? Ah. La Sixième Contrée de Bratizlampo? Toujours pas?
...
Bon ben bienvenue quand même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Pond   Aujourd'hui à 22:00

Amy Pond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1