Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile

Partagez | 
 

 Avertissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Avertissement.   Ven 27 Jan 2012 - 13:27

Bon. Je vais mettre les idées au clair maintenant. Je sais que de toutes façons je vais m'en prendre plein la gueule mais là y'a tout de même une limite à pas dépasser.

Là je suis dans la partie RÉCLAMATION. C'est pas pour rien.

Tout d'abord. Sur les 20 personnes qui m'avaient promis de venir vous voulez savoir combien sont venus? UNE SEULE! Et pourquoi? Quant ils ont vu certains trucs ils se sont enfuis. Combien de "Non mais c'est quoi cette merde" j'ai pu entendre. Même s'ils ont vu beaucoup de bons rps il s'avère qu'il y avait une pierre qui avait percé la coque.

Pour ma part j'en ai un peu beaucoup marre aussi.


je cite, pour mon plaisir personnel puisque je suis le grand méchant du forum:

Spoiler:
 

Alors je vais éclaircir les choses. En essayant (du moins un maximum, Amy Pond pourra prouver ma bonne fois du fait que là de suite je suis on ne peux plus calme ou du moins j'essaye de le rester).

Petit 1: Quant on est marqué "connecté à 17h30" presque tous les jours ou deux fois dans la semaine c'est pas être partit.

Petit 2: Un topic des absences c'est pas fait pour les chiens ça sert à la fois de prévenir durant combien de temps on est pas là et quant on indique pas de date de retour précise on répond à la suite de son post pour prévenir qu'on est revenu. Sinon autant supprimer le topic des absences il sert à rien.

Petit 3: J'ai prévenu 3 FOIS alors après si on sait pas lire c'est pas ma faute hein, mais franchement entre tes rp et mes études crois moi je considère que mes études sont nettement plus utile dans la vie.

Petit 4: Alors voyons voir, le 4 janvier...on est le 27... Ah ouai c'est vrai sa fait vachement 3 semaines que je me suis pas connecté! Dites donc j'ai pas vu le temps passer! Tu vas arrêter de me les péter du fait que moi je compte bien avoir mon bac en fin d'année et que je ne réponde que quant j'ai le temps! Fin de l'histoire.
Qui plus est je faisais l'effort de me connecter sur la Chat box. Preuve étant faite que j'ai discuté avec Celly l'autre fois encore.

Petit 5: Ce qui est drôle. C'est qu'on me foute le rôle du méchant sur le dos. En quoi ma réflexion était déplacée? En quoi j'aurais parlé dans ton "Dos"? J'ai juste dit que je considérais que tu n'étais pas partit. Alors évidemment c'est vrai que le mot "partir" est en fait une grave insulte faite à jésus lui même durant la sainte conception des préservatifs. Qui plus est je sais très bien que tu mattes les archives, alors c'est absolument pas dans ton dos, sinon ça aurait été par mp.


Petit 6: Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu dis que c'est moi qui bavais dans ton dos, mais en fait à par dire que je cite, "[22:12:53 26/01/12] Sergent vandog : Pour ma part j'considère qu'il est même pas partit." Juste du fait que tu es souvent connecté et pas en permanence me prend pas pour un con non plus tu étais là avant le 24 le top 20 des posteurs du forum le confirme, oui je le regarde tous les soirs quant je me connecte pour savoir qui j'ai loupé. Oui, tu te dis absent et tu es connecté tous les soirs, je le sais. Donc d'où le "[22:12:00 26/01/12] Sergent vandog : J'aime bien le "j"me barre mais j'suis connecté tous les soirs"
Néanmoins c'est bizarre mais y'a toujours rien d'insultant! Ça alors!


Petit 7: On me critique dans mon dos mais en attendant c'est pas moi qui m'amuse à troller sur la Chatbox.

ex: [00:11:02 27/01/12] @ Le Docteur : my name is friday i carry a badge

[00:00:05 27/01/12] @ Le Docteur : C'est pa sune blogue c'est un kitation
ou encore les nombreux "trololo " que tu sors tout le temps ou encore mieux, les phrases digne d'un Illettré en puissance.

Petit 8: Jouer le parano ça peut avoir du bon, mais pas dans ton cas, sache que si je voulais être méchant CE post serait tellement plus attrayant. Et ensuite je ne suis pas tout le temps méchant avec toi (Oh le vilain garçon il à osé dire ce qu'il pensait!) la preuve c'est que parfois j’approuve tes idées mais ton gros problème c'est que tu supporte pas quant quelqu'un à un avis divergeant du tien, la fois de ton topic d'absence je te rappel que c'est juste parce que Celly et moi on trouvait que c'était une mauvaise idée ce que tu veux proposer, si tu supporte pas les critiques alors arrête de proposer et impose. ça pourra pas être pire.


Petit 9: Je suis le carnaval de Toulouse vraiment...T'as que ça comme référence? Plus rien ne m'étonne ma parole.


Oh et enfin le petit 10 qui m'est tellement cher: ça s'écrit EXUBÉRANT, tu veux un Bescherelle?
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor



Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

MessageSujet: Re: Avertissement.   Ven 27 Jan 2012 - 16:24

Bien ... Bravo pour cette longue réponse, mais je vais déjà parler à propos du Carnaval de Toulouse : c'était une référence à ... Oh et puis non, c'est ma vie personnelle j'ai le droit d'exprimer ce que je veux.

Ensuite, tu n'expliques par pourquoi "ces 21 personnes" ne se sont pas inscrites.

Enfin, je démissionne. J'en ai plus que marre. Les forumeurs m'insultent, s'attaquent à moi (oui je suis parano Celly !!!) bref, allez tous vous faire voir (oui parce que je reste poli !!) je reviendrais quand j'en aurais envie Et de plus j'ai déjà expliqué les raisons de la semaine où je m'étais pas connecté. Et les posteurs les plus actifs ça change rien vu que j'ai pas posté de la semaine sur le forum donc au revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avertissement.   Ven 27 Jan 2012 - 17:44

Bon déjà la réaction je l'avais prévue, de toutes façons quelque soit la façon dont je te l'aurais dit tu l'aurais mal prit alors bon. Ensuite, c'est 20 (sur les 20 une seule personne à dit oui) pas 21.

Pourquoi ils sont pas venus? Le compte de mon ami "Lucifer" était en fait un compte test. Y'avais pas qu'une seule personne qui y venait dessus. Et voir le fait que le Docteur et le sergent vandog s'engueulent tout le temps sur la chatbox ça aide pas. Et ne rejettes pas toute la faute sur moi tu as ta part de responsabilités aussi. Enfin je te ferais remarquer que si j'ai fais ce post c'est surtout pour la simple raison que soit disant je parle dans ton dos mais en fin de compte là tu vois c'est pas moi qui parle dans ton dos sur la CB. Enfin ta réaction est évidemment exagérée. Toute personne aurait réfléchis et aurais dit "Oui bon d'accord je me suis peut être emporté c'est vrai" non. Toi tu préfères partir directement.

Pour finir: Tous les joueurs? Je compte pour 5 maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avertissement.   Sam 28 Jan 2012 - 2:11

Je viens de lire 10 points qui ne servent à rien pour les personnes extérieures au conflit étant donné que ce contenu est public alors qu'il ne devrait pas, une remarque inutile sur un sujet qui ne la regarde en rien ( car je pense que Vandog est un grand garçon qui n'a pas besoin d'appui ). Donc je supprime ton message Amy, tu m'en vois vraiment désolé car pour ma part il est déplacé et tu constatera que le Docteur n'a pas relevé, preuve que ta remarque ne l’intéresse en rien.

Pour revenir à vous deux... Vous m'ennuyez pour tout dire. Alors discutez une bonne fois pour toutes tous les deux en dehors d'ici et tirez en des conclusions, mais je ne veux plus voir "un seul" message concernant vos disputes ici ou dans la CB, surtout quand sa part d'un rien. Vous allez me dire, j'y suis pour rien si il s'emballe tout seul, mais ça part "toujours" d'un rien et que ça prend de grosses proportions, je le sais ça m'est déjà arrivé avec vous. Je vous rappelle qu'il y a un règlement interne que l'on impose de respecter sur ce forum. Respectez le ou partez, ce n'est pas mon problème.

J'ai longtemps hésité avant de poster ce message, mais je pense qu'il est nécessaire. Et pour éviter tout souci de partialité : quand je fus sur msn un jour, oui, docteur, j'ai parlé de toi bien que sans méchanceté si ma mémoire est bonne. Si j'ai quelque chose à te dire tu sais bien que je suis un grand garçon, je saurai le faire. Après ne reproche pas aux autres ce que tu fais toi même dans les même conditions, comme on l'a tous fait depuis nôtre inscription. Tous le monde parle sur tous le monde, c'est pas nouveau, mais ça ne veut pas dire que chaque pensée discutée entre nous est à mauvaise, parfois, c'est juste une remarque, et la, Vandog
n'a fait qu'une remarque effectivement. Moi même je me suis posé la question de ton retour après ce départ épique, mais disons que contrairement à lui je n'ai rien dit parce que je savais comment ça allait finir. Et j'avais effectivement raison.

Le fait est qu'aujourd'hui, si je passe sur ce forum ce n'est même plus pour jouer mais pour voir s'il y a des disputes ou des discussions qui s'emballent. Au début c'est marrant, mais j'aimerai bien retrouver mon envie de jouer, c'est pour ça que j'ai opté pour le changement. J'ai été le premier des posteurs de ce forum pendant un bon moment, j'ai été celui qui à commencé à jouer et qui aujourd'hui est le seul en retrait, en retard ou qui ne joue tout simplement plus et qui à le moins de post à son actif. Voila l'effet que vous avez sur moi, si vous vous y intéressez.

Alors oui je mentirai si moi aussi je ne me suis jamais disputé avec personne ou que j'ai jamais gueulé mais étrangement je me suis calmé. Toi aussi Vandog tu t'étais calmé, mais ne pas parler quand il était la ou bien se contenter de répondre sechement sur la CB juste pour éviter toute discussion qui pourrait s'enflammer en attendant qu'il parte ( parce que non je suis pas con et que j'ai fais gaffe à ça ) , c'est pas la solution, ta réclamation en est la preuve.

L'ambiance est importante pour moi.

Je passe pour le connard de service, celui qui s'occupe de ce qu'il ne le regarde pas, celui qui ne poste pas, celui qui n'est jamais là, celui qui s'en prend à une nouvelle venue qui est la soeur d'un membre, prenez le de la manière que vous voulez. Vous en êtes en partie responsable vous deux. Du moment que ma réaction vous interpelle, ça me va.

P.S : Parti Socialiste. ( J'aime mon humour de merde, c'est un truc de fou Very Happy)

PS : J'ai beau chercher, je vois pas le coté "réclamation" de la requête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avertissement.   Sam 28 Jan 2012 - 10:15

Citation :
Les modérateurs et administrateurs sont là pour faire respecter le règlement du Forum. Ils se réservent donc le droit d'intervenir en cas de problème et/ou non respects des présentes règles, de mettre des avertissements et/ou d'appliquer des sanctions.

Comme le sujet est en effet public, j'interviens en tant que MODO, puisque telle est aussi ma fonction. C'est ce qu'Alpha a fait, même s'il ne l'a pas précisé. Il est important de rappeler certains point du règlement, que vous avez tous approuvé et signé :

Citation :
Nous sommes entre personnes civilisées. Il convient donc de se respecter les uns les autres, de rester polis et tolérants. En cas de problème ou conflit entre les membres, il est préférable de régler ça entre vous. Si le besoin d'un jugement extérieur se fait ressentir, les modérateurs peuvent intervenir sur demande (dans la mesure où ils ne sont pas inclus dans le conflit).

Docteur, en tant que modo et créateur du forum, tu devrais montrer l'exemple.
Sergent Vandog, en tant qu'un des plus anciens joueur et ancien modo, tu devrais montrer l'exemple aussi.

Citation :
Nous sommes sur un forum en français, il convient donc d'écrire en français, si possible correct et sans fautes. D'autant plus que le forum dispose d'un correcteur orthographique lors de l'édition des messages (posts). Le langage sms est à proscrire. Les erreurs et fautes sont toutefois tolérées dans la limite du supportable. Attention également à la syntaxe des phrases !

Que je sache, vous avez tout deux un bon langage et ne faites que peu d'erreurs. Merci donc de ne plus vous faire mutuellement remarquer les fautes d'orthographes relativement minimes.


Concernant les absences, une mise à jour du règlement va préciser qu'il est désormais OBLIGATOIRE de signaler, dans le topic approprié, ses absences de plus de trois jours (lorsque celles-ci sont connues à l'avance par le joueur), en postant avant son départ et à son retour.


Je verrouille ce sujet. Les mp existent, utilisez-les.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avertissement.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mp d'avertissement. Hum ?
» Avertissement de messages précédents
» Avertissements et banissements
» Avertissement à l'ex president Aristide
» [question]cheval de troie[ok, disque formaté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Archives :: Divers-
Sauter vers: