Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile

Partagez | 
 

 Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Harkness

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it."   Lun 2 Avr 2012 - 23:00

- Nom complet usuel : Capitaine Jack Harkness

- Date, lieu de naissance/création et âge : 5 Mai 5028, sur la pénonsule de Boeshane - 157 ans

- Race : Humain, mais immortel.

- Apparence physique (comportant les vêtements) :
Jack a toujours été un beau garçon, et ceux depuis tout petit. Quand il est entré à l'agence du Temps, tout le monde le nommait Face de Boe et de son origine, à cause de ses vêtements. Actuellement, il mesure environ un mètre soixante dix, a les cheveux bruns, assez court et de magnifiques yeux bleus. Il se trouve un peu trop épais mais les tasses de cafés de Ianto n'arrangent vraiment rien. Il ne se sépare jamais de son manteau de capitaine, bleu, celui qu'il a acquerri lors de la Seconde Guerre Mondiale, peu de temps avant sa rencontre avec le Docteur. Il aime aussi sa chemise bleue, surmontée de ses bretelles rouges qui lui donne un air de garçon de café. Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est être nu, devant tout le monde, surtout en pleine drague. Il adore les habits légers, qui l'empêche d'avoir trop chaud et dévoile ses magnifiques muscles qu'il ne se cache pas de montrer, bien entendu. Quand il est mal réveillé, il lui arrive d'avoir les cheveux en bataille. Il ne peut s'empêcer de corriger ça dans la minute qui suit avant de mourir de honte. Jack restera Jack.... Pour toujours...

- Caractéristiques psychologiques[/b]
Jack Harkness... Comment dire en utilisant quelque mot... Il aime tout et tout le monde, homme, femme, aliens, peu importe, tout les monde passe aux "Captain Jack enchanté". Sur son ancienne planète, les hommes qui se baladent avec des hommes n'est pas très choquant. Il est le leader de Torchwood 3, celui de Cardiff et dirige une petite équipe, deux femmes et deux hommes, dont un dont il est éperdument amoureux. Il est très protecteur envers son équipe qu'il s'est promis de protéger jusqu'à la mort. Très courageux, il est cependant très émotif, ce qui lui a valu quelque problèmes dans le passé. Même s'il est immortel, il souffre beaucoup de voir toutes les personnes qu'il aime disparaître les une après les autres. Il ne drague pas par plaisir, mais pour oublier ce qu'il est devenu, contrairement à ce bon nombre de personnes pensent. Il est également très suceptible et peut bouder toute une journée entière sans sortir un seul mot. Vrai tête de mule, lorsque qu'il veut faire quelque chose, il le fait, même s'il se met en danger. Il attire les problèmes comme des aiments, dès qu'il débarque, quelque chose se passe.


- Histoire

Jack est né un 5 Mai, au bord de la mer, dans un petit hôpital de Boeshane. Ses parents ne se doutait pas de ce qu'il adviendrait de lui bien plus tard.

Il vécut une enfance paisible, à l'âge de trois ans, il commença à montrer une vériatable passion pour le temps et l'espace. Ses parents s'inquiétaient grandement pour son avenir, Jack était un grand rêveur, et depuis quelque temps, il ne parlait plus que de ça.

La naissance de Grey, son petit frère, n'arrangea pas les choses. Il fut tout d'abord très jaloux,il restait à l'écart de cet envahissseur. Puis petit à petit, il a commencé à s'y intéresser, pour finir par devenir inséparable de lui.

C'est à cette époque que des rumeurs sur le fait qu'une chose trainait dans les parages commencèrent à arriver. Personne n'y croyait vraiment, cependant, des personnes commencèrent à disparaître petit à petit.

Dès sa treizième année, une agence se faisant appeler "Agence du Temps" arriva en ville. Jack fut tout de suite intrigué et se promis de s'y inscrire dès que ses études seront terminées.

L'année suivante, une journée d'août, une drôle d'alarme retentit. Il se souvint que son père lui avait dit de fuir, et d'emmener Grey avec lui. Ils ont couru, poursuivi par une chose invisible, mais il avait trop peur et a laché la main de son frère pour partir se cacher. Quand il est ressorti, une bonne heure plus tard, il est tombé sur des cadavres, des dizaines et des dizaines de cadavres d'enfants. Il chercha longtemps son frère, des mois et des mois. Quand il revint enfin chez lui, il découvrit que son père avait été tué.

Deux ans plus tard, il entra dans l'Agence du Temps, ce fut le premier a s'y inscrire et tout ça lui valu le surnom de "Face de Boe".

Les deux premiers mois, il n'avait fait que de la paperasse, puis il partit dans l'univers, grâce à son manipulateur de vortex, reçu à l'Agence.

C'est lors de sa vingtième année qu'il découvrit que cette agence l'avait totalement manipulé, aussi, dès la semaine suivante, il s'enfuit, sur Terre, dix ans avant la Seconde Guerre Mondiale. C'est durant cette période qu'il est tombé amoureux et qu'il a perdu sa première femme.

A ses 32 ans, il s'amusa à envoyer une espèce de carcasse volante, en ayant repérer un drôle de vaisseau en forme de cabine anglaise. Si c'était un agent du temps, il se ferait arnaqué sans rien comprendre.

Un mois plus tard, il vit une femme blonde, maillot anglais bien visible, pendant un raid allemand. Il la sauva de la chute mortelle et la ramena. Visiblement, elle fut assez étonnée de le voir.

Peut être était ce une agente du temps? Elle disait voyagé avec un certain M. Spoke. Mouais. C'est un nom de capitaine de sous marin. Remarque, lui aussi il a emprunté son nom.

Il se mit en route avec Rose Tyler, afin de trouver cet agent du temps. Mais quelle ne fut la surprise quand il entendit cette blonde lui dire qu'il l'avait arnaqué. Il découvrit que M. Spoke s'appelait en fait Docteur et que ses deux là n'étaient que de simples voyageurs.

Après qu'il est découvert que tout ce qui s'était passé avec les nanogènes était de sa faute, il sauva ses deux nouveaux amis d'une bombe, censée exploser et lui avec... Le mystérieux Docteur le sauva juste à temps, et c'est ainsi que Jack devint compagnon du Docteur.

Après l'épisode du Slitheen, il allait vivre un des moments les plus dur de sa vie.

Il avait été séparé de ses amis, embarqué dans un jeu où il ne comprenait rien.Après s'être échappé, il partit à la recherche du Docteur. Quand il eut retrouvé son ami, les deux hommes assistèrent à la mort de Rose, ce qui le fit très vite réagir.

Les Daleks... Elle n'était pas morte, mais avait été tranféré devant les Daleks. Le Docteur, après l'avoir sauver avait décidé de la faire rentrer chez elle. C'était le tout premier et surtout le dernier baiser avec le Docteur. Ensuite, il était parti combattre les Daleks.Il avait vu tout ses alliés tombés les uns après les autres. Il faisait tout pour protéger le Docteur quand il se fit tuer.

Enfin... Il se réveilla, entendant le bruit du Tardis au loin. Il avait vu des tas de cendres. Il était perdu, et quelque chose avait changé en lui, mais il n'aurait pu dire quoi. Peut être la sensation d'être abandonné sur un vaisseau fantôme. Il avait hurler pendant des heures et des heures avant de se téléporter au XVIIIe siècle.

Il s'était retrouvé au milieu d'une bataille, il s'était pris une balle dans la tête,et pourtant, il revint à la vie. Il rencontra un jeune homme du nom d'Angelo, il l'avait trahi, le torturant, lui arrachant la vie aussitôt qu'il ouvrait les yeux.

Puis, après une soirée bien arrosée, bien plus tard, il se retrouva face à face avec deux dames, disant appartenir à Torchwood, une intitution chargé de retrouver et d'éliminer le Docteur.

Il accepta une mission, puis une autre et encore une autre. Une jeune fille lui avait dit qu'il ne reverrait pas le Docteur avant un siècle. Il décida de devenir membre de Torchwood. Il passa la première puis la Seconde Guerre Mondiale, avant d'arriver la veille de 2000.

Ce jour là,alors qu'il rentrait tranquillement, il découvrit les cadavres de ses coéquipiers, profondément choqué,il découvrit avec horreur que c'était Alex,le chef, qui avait fait ça. Il se suicida à son tour, laissant la captaine diriger l'institut.

Il décida de refonder une équipe et partit pour cela en quête du meilleur des meilleurs. Il sauva tout d'abord Toshiko,une jeune chinoise, pro de l'informatique,enfermée par UNIT pour quelque chose qu'elle n'avait pas commis.

Une fois qu'elle eut accepté, il recruta Suzie, experte en armes, puis deux mois plus tard tomba sur Owen, dont il avait causé la mort de sa femme. Il accepta de deveir le médecin légiste... Pour le meilleur, et le pire...

Il avait entendu parler de la bataille de Canary Warf. Il avait juste jeté un coup d'oeil à l liste des victimes et découvrit "Rose Tyler". Il se dit d'abord que ça devait être une autre Rose, mais, son coeur lui disait le contraire.

Il reprit le bouleau avec sa petite équipe. Moins de trois semaines après Warf, un jeune gallois, Ianto Jones, se mit à le harceler pour rejoindre l'équipe. Il venait tout les jours, tasse de café en main, afin de tenter de se faire engager par le capitaine. Ce dernier ne s'interessa réélement à lui que lorsque qu'il se retrouvèrent face à un ptérodactyle. Après l'avoir assomer, il décid finalement d'engager "Jone, Ianto Jones" ainsi que Myfanw, le ptérdactyle, mais pour d'autre raison.

C'est quelque mois après ça qu'il rencontra Gwen Cooper, une simple agente de police. Il l'engagea, dès que Suzie se suscida, après qu'elle est tuer le capitaine...

La nouvelle équipe partit au galop sur les enquètes. Tou s'était bien passé mis à part l'aventure avec les découpeurs d'humains, la petite amie de Ianto sanglante, Toshiko et son alien,et Owen se jetant dans la fosse à Weevils...

Ce n'est quelques jours plus tard que ce dernier avait ouvert la faille, pour le sauver,lui et Tosh. Des anomalies se propagèrent dans Cardiff. Jack et Owen entrèrent très vite en conflit et le décès de Rhys, le petit ami de Gwen, n'arangea rien. Tous décidèrent d'ouvrir la faille,tuant Jack au passage et provoquant le réveil d'Aballon, semant la mort partout autour de lui. Jack dut faire un très gros sacrifice afin de sauver le monde. Ce n'est qu'au bout de quelque jours qu'il reprit vit. Juste à temps pour voir que le Docteur était là.

Il attrapa la main, l'enfoura dans un sac et partit en courant après la boîte bleue. Il s'accrcha aux parois du Tardis et traversa tout le vortex. Ils atterirent à la fin de l'univers.

Dès qu'il ouvrit les yeux se fut sur une jolie demoiselle du nom de Martha Jones que son regard tomba. Jones... Il se sentit vite coupable d'avoir abandonner son équipe. Il ne put s'empêcher de demane au Docteur, avec un tout nouveau visage par ailleurs, où était Rose et si elle était toujours en vie. Il lui répondit qu'elle était enfermée dans un monde parrallèle avec Jackie et Mickey. Il lui sauta au cou de joie.

Les trois voyageurs partirent à la découverte de ce nouveau monde. Visiblement, le Docteur était au courant de son immortalité qu'il se donnait tant de mal à cacher.

Après avoir été poursuivi par une race humaine du futur, ils se retrouvèrent embarquer dans une histoire avec le professeur Yama, qui rêvait d'Utopia. Un bruit le poursuivait, dans sa tête, un bruit de tambours...

Il semblait bien innofencif jusqu'à ce qu'il ouvre cette montre, contenant l'esprit d'un Seigneur du Temps. Son vrai nom était en fait le Maître, un seigneur du temps un peu fou qui restera dans sa mémoire en tant qu'ennemi n°1.

Le Maître s'enfuya dans le Tardis du Docteur, ils se retrouvèrent coincer à la fin de l'univers. Le Docteur réussit grâce à son tournevis, à faire remarcher son manipulateur de vortex. Ils revinrent au XXIème siècle et découvrir que le Maître était devenu premier ministre et les avaient dénoncés comme ennemis publics.

Jack essaya d'appeler sa bande mais aucun d'eux ne répondit. Il avait vraiment peur qu'il s'en soit pris à eux et si c'était le cas, il n'aurait pas hésiter à le tuer à mains nues.

Ils découvrirent également qu'il retenait en otage la famille de Martha. Ils se téléportèrent à bord du Vaillant après que le Docteur leur ai parlé de Galliffrey et de l'épreuve du vortex qui avait rendu fou le Maître. En voulant l'empêcher de ramener ses toclafanes, le Docteur fut vieilli d'une centaine d'années. Jack ordonna à Martha de fuir, le Docteur lui donna une instruction avant qu'elle ne parte.

Il passa une année d'enfer, accroché entre deux poteaux métalliques, se révoltant de temps à autre pour passer le temps, voir à servir de défouloir pour les soldats qui 'amusaient à lui tirer dessus. C'est au bout de cette année que le Maître ramena Martha, il avait sorti "les prisonniers" afin de voir l'execution de leur amie.

Jack n'hésiterai pas à se sacrifier pour son amie s'il le fallait. Mais un miracle se produit et le Docteur redevint rajeuni,grâce au réseau Archage, un réseau de quinze satellite autour de la Terre. Il partit tirer dans le Tardis, pour détruire les paradoxes et sauver le monde. Tout redevint normal.

Après avoir fait ses adieux au Docteur et à Martha, il posa une question sur lui, pour savoir comment il serait dans mille ans. Il fit une drôle de tête. Etrange...

Il regagna le hub de Torchwood, vide. Il sentit une boule lui monter dans la gorge et espera qu'il ne leur soit rien arrivé. Il tomba sur la radio d'Owen et entendit qu'ils s'apprêtaient à arrêter un homme poisson. Ce fut le moment rêvé pour revenir.

Il fit une entrée triomphante, défonçant le poisson à la place de Ianto. Tous les regards se posèrent sur lui. Il n'était pas sûr du temps qu'il avait mis... Mais ils avaient tous l'air choqués de le voir.

Après la merveilleuse leçon de morale de toute savie comme seule Gwen en a le pouvoir, il se retrouva confronter à un ancien agent du temps, John Hart. Il partit jusqu'au lieu où il lui avait donné rendez vous et... Kiss Kiss Bang Bang ! Entre amour et haine, ils mirent le bar sans dessus dessous.

L'équipe arriva. John leur joua un sale tour, avec des soi disants "Tubes radioactifs". Jack se retrouva laisser pour mort, la colonne vertébrale brisée sur un banc publique. Il le renvoya d'où il venait via la faille.

Quelque temps plus tard, il eut la visite de Martha. Elle l'aida à sauver le monde de moustiques géants. Toute l'équipe assista à la mort d'Owen, puis à sa résurrection.

Il revint à la vie mais ne pouvait plus se soigner seul.

Entre temps, Jack et Ianto se sont beaucoup rapprochés, presque inséparables, malgré deux ou trois crises de jalousies... Mais c'est tout ce quifait son charme après tout.

John avait annoncé qu'il avait retrouvé Grey, quand un bombe explosa à la tête de l'équipe, ils découvrirent qu'il était de retour, sous les ordres du frère de Jack.

Ce dernier, assoiffé de vengence, s'en prit à Jack et l'enterra sous les fondations de Cardiff.Il fut délivré quelque temps plus tard, congelé, puis se réveilla au XXIème siècle. Il congela Grey et partit à la recherche de ses amis qu'il libéra.

Il trouva du sang dans la place principale, Toshiko avait reçu une balle dans le ventre. Il découvrit avec effroi que Owen était décédé. Tosh décéda dans ses bras, à son tour. Elle avait laissé un message, leur disant de continuer.

Ils ne pouvait pas la mettre là où repose les membres de Torchwood normalement. Il lui offrit des funérailles digne de ce nom.

C'est en ce début de vie nouvelle, en couple avec Ianto etavec Gwen, son intrépide Gwen, qu'il décida de continuer. Pour le meilleur et le pire...

- Objets principaux possédés : Son très cher manipulateur de vortex, son magnifique manteau de la Seconde Guerre Mondiale et son arme.

- Expérience RPG : Euh... Bien trois ou quatre ans.

- Visionnage de la série : Déjà tout vu au moins cinq fois ^^

- Identité de la célébrité utilisée en avatar : John Barrowman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Twelfth Doctor

avatar

Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

MessageSujet: Re: Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it."   Mar 3 Avr 2012 - 17:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Jack Harkness

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Re: Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it."   Mer 4 Avr 2012 - 5:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Twelfth Doctor

avatar

Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

MessageSujet: Re: Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it."   Mer 4 Avr 2012 - 11:47

Par contre j'aimerais bien savoir comment t'as connu le forum stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Jack Harkness

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Re: Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it."   Mer 4 Avr 2012 - 16:35

By ta demande sur The Silence Has Fallen ^^ Je suis... Jack dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Twelfth Doctor

avatar

Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

MessageSujet: Re: Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it."   Mer 4 Avr 2012 - 17:30

Ah bah oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it."   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui dirigent-
Sauter vers: