Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile

Partagez | 

Donna Noble (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Donna Noble (en cours)   Lun 7 Mai 2012 - 17:35

Alors, j'ai utilisé les codes donnés pour la présentation, apparemment je suis la première et il y à l'air d'y avoir un problème avec...ils déforment le forum.

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
Je me nomme Donna Noble, j'ai actuellement 30 ans. Je suis né le date de naissance, à/sur Terre. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que secrétaire. Je fais parti des Humains. A côté de cela, on me qualifie souvent de têtue, agacante, bruyante et humaine, drôle, attachante. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à Mes cheveux roux, mon bouton sur le menton, ou encore à cause de ma voix qui porte ou mon humour particulier. Peu de gens savent que je n'ai aucune confiance en moi et que j'aime mon grand père plus que tout. On me dit que je ressemble beaucoup à Catherine Tate.

„ PEOPLEARESTRANGE “

„ THISISMYSTORY “
« Hé! Lance, j'ai une super idée, marions nous! »
Lance me regarda avec un drôle d'air, de toute évidence, ma super idée n'avais pas l'air de l'emballer. Bah, il finirait par céder, il cédait toujours.
Lance était mon fiancé, je l'avais rencontré lorsque j'étais secrétaire à H.C Clément, il avait de suite montré un intérêt manifeste pour ma personne et s'était révélé être un excellent porteur de café. Et l'attention qu'il me portait me donnait l'impression de devenir autre chose que la banale, stupide et inutile Donna que je pensais être. C'est à peu près pourquoi je suis tombée amoureuse de Lance, il avait l'air de me voir différemment. Et il était vraiment vraiment sexy. Toujours est-il qu'a force de persévérance de ma part ,il finit par me demander en mariage.
Le grand jour était arrivé , j'avais ma robe, mon fiancé, mon grand père (qui me conduisait à l'autel) tout aurait pu se passer pour le mieux si je ne m'étais pas mise à briller de façon inexpliquée avant de me faire téléporter dans le Tardis. C'est la que j'ai rencontré le docteur. Au départ je m'ai seulement pris pour un espèce de timbré qui avait réussi à me kidnapper d'une façon étrange et qui allait vite me laisser partir , croyez moi. Mais non, c'était le docteur. Le docteur à grâce à qui j'ai découvert que lance me manipulait pour me donner à manger à une araignée géante... ce qui à été plus ou moins le plus gros choc de ma vie. Après cette aventure, le docteur me proposa de l'accompagner, prise de panique, j'ai refusé, je ne pouvais pas abandonner mon grand père et ma mère. Mais j'ai passé les deux années suivantes

„ THISISMYLIFE “
Informations concernant le joueur ici-même. Noodle. 16 ans. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Topsite, je crois.

Dernière édition par Donna Noble le Mar 26 Juin 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

MessageSujet: Re: Donna Noble (en cours)   Lun 25 Juin 2012 - 17:08

Welcome Donna ^^

Désolé pour le temps à répondre. So, bienvenue tout d'abord. Je suis heureux d'avoir une nouvelle ! Alors, une fois que tu auras mis un avatar et que tu auras terminer ton histoire, tu pourras jouer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donna Noble (en cours)   Mar 26 Juin 2012 - 17:25

Ho ben ça, j'ai cru être tombée sur un forum complètement mort
Eh bien je martèle à la finition de tout ça alors ^^
Jack Harkness

MessageSujet: Re: Donna Noble (en cours)   Mar 26 Juin 2012 - 17:38

Je sais, il en a l'air, mais on remodèle tout ça ^^

Welcome on board, Donna Noble ^^
Jack Harkness

MessageSujet: Re: Donna Noble (en cours)   Mer 26 Déc 2012 - 22:50

Hello Hello Donna, tu n'as pas manifesté de présence active depuis deux mois environ. Tu as donc une semaine pour prouver que tu es encore là ou ton compte sera supprimé et ton personnage redistribué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donna Noble (en cours)   Aujourd'hui à 8:54

Donna Noble (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1