Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile

Partagez | 
 

 The Tenth Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Tenth Doctor   Dim 15 Juil 2012 - 17:14

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
Je suis le dixième docteur, j'ai actuellement 901 ans. Je suis né sur Gallifrey . Je ne travaille pas, je suisvoyageur temporel et je vais où bon me semble dans le temps et l’espace. Je fais parti des Time lords . A côté de cela, on me qualifie souvent de guerrier. On l’associe souvent à un grand guerrier, même en voulant aider les autres, il ne peut s’empêcher de raisonner comme quelqu’un qui veux défendre ses convictions et ses idées, ce qui l’amène à se battre pour ceci. On le qualifie souvent comme le dieu solitaire ou l’homme qui ne vieilli pas. . On peut facilement m'identifier physiquement grâce à Ma longue veste , ou encore à cause de mon TARDIS . Beaucoup de gens savent que Je ne peux pas m’empêcher d’aider les personnes dans le désarroi, et beaucoup l’utilisent contre moi. . On me dit que je ressemble beaucoup à David Tennant .

„ PEOPLEARESTRANGE “

„ THISISMYSTORY “
Le docteur est un Alien venant de la planète Gallifrey, c’est un Seigneur du temps. À 8 ans, comme tous les enfants de sa planète, Il a été initié au Vortex du temps. Comme beaucoup d’enfants, il a fuit à son influence. D’autres enfants étaient inspirés par ce Vortex, d’autre encore devenaient fous, comme le maître. Le maître est un vieil amis d’enfance du Docteur devenu son ennemis par la suite, rendu fou par les bruits des tambours qui résonnent dans sa tête depuis son initiation au vortex. Il a été élevé par la mère du docteur, the mentor. Le maître a été abandonné par son père Rassillon, et a donc été recueilli par la mère du docteur. Le docteur s’est donc lié d’amitié avec lui qu’il considérait comme son frère. Toute son enfance il a été très seul, triste. Lorsqu’il était très jeune, une guerre du temps éclata. Largement en âge de se battre, il fût désigné comme apte à amener les Seigneurs du temps à la victoire. Mais très vite lassé de cette guerre et voyant qu’elle détruisait progressivement l’univers, il décida d’enfermer les seigneurs du temps dans un verrou temporel. Les Seigneurs du temps ont officiellement disparu. Quelques Seigneurs du temps ont tout de même survécu comme le maître et sa petite fille et lui-même. Lors de sa première incarnation, ou première vie, il voyageait avec sa petite fille, une femme et un homme. Il sauvait l’univers grâce à son tournevis acoustique. Des régénérations se sont succédé ainsi que des compagnes, des décorations de TARDIS (Temps à Relativité Dimensionnelle Inter-Spatial). Il a vu naître, sombrer dans l’oubli ou encore s’étendre des empires. Il a vu naître les Daleks, évolutions maléfiques des Kaleds, espèce humanoïde faisant la guerre à un peuple de la même planète, Ils deviendront les pires ennemis du docteur ainsi que de toutes les espèces de l’univers. Des tas de batailles vont faire rage entre le docteur et les Daleks. Ce sera bien heureusement le docteur qui gagnera à chaque fois, cependant, les croyant détruits, il va à chaque fois les rencontrer à nouveau et par des paradoxes vraiment surprenants. Les Daleks font donc parti intégrante de la vie du docteur, tout comme les cyber-men, qu’il rencontre moins mais leurs batailles sont aussi déterminante et intense que celles contre les Daleks. Le docteur a disparu pendant des années avant de refaire surface en 2005. Il sauvait toujours l’univers, mais secrètement. Il comme première compagne Rose Tyller, un de ses amours perdus. Il a vécu plein d’aventures avec elle, il est même allé dans une dimension parallèle avec lui, ce qui est censé être impossible. Une brèche les a fait entrer et ressortir de ce monde où les cyber-mens sont nés. Puis une invasion a failli aboutir, grâce aux cyber-mens. Les Daleks ont à nouveau voulu prendre la terre mais l’arrivée des cyber-mens était inattendue.

„ THISISMYLIFE “
The Tenth Doctor. 15 ans. 7 /7. Assez bon design. L’Annuaire des forums.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tenth Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» paco&zélie ☇ i need a doctor.
» La lumière ne sera jamais faite sur cette affaire.
» doctor ork
» angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui nous ont quittés-
Sauter vers: