Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile

Partagez | 
 

 Zio Jeffrey - The Esixian Prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zio Jeffrey

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   Lun 3 Déc 2012 - 20:32

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “

Nom: Jeffrey
Prénom : Zio
Âge: 27 ans
Statut Social / Métier : pas de métier
Sexe : Masculin
Race : Esixien
Planète d'origine : Esix (Groupe Alien alien)


    ••• Hey Look at me !
Description Physique :

Zio prendra plusieurs forme au cours de l’aventure. Sa forme normal étant un être qui ressemble fortement à un humain, il a les yeux bleu, il est blond avec quelque cheveux blanc et gris, ce n'est pas la vieillesse mais juste la couleur esixienne qui fait cette effet, surtout que cette couleur pour les personnes de sa planète était signe d'être en appartenance avec la famille royal, et donc ses cheveux sont ébouriffé et court quelques mèches venant sur ses yeux. Au niveau de sa tenue vestimentaire, au début il portera une tenue assez moyenâgeuse, genre ce qu'un prince porterai, vu que le style de sa planète mélange le style moyen-âge et le style moderne. Il portera donc une côte de maille, des gantelets, une amulette, une épaulière, une longue cape bleu marine foncé, et en dessous une tunique rouge. Quelques fois, il s'habillera d'un jean, chemise noire, un t-shirt, une veste... etc comme les gens d'aujourd'hui ! Parfois, il lui arrive de mélanger plusieurs styles, parce que c'est comme ça la mode sur Esix, il lui arrive de porter des lunettes avec ses habits moyenâgeux. Le jeune Esixien joue aussi au foot, oui, ils connaissent ce sport en commun, il possède son propre équipement qui est ressemblant aux joueurs de foot.

Description Mentale :
Ce personnage vous surprendra tout au long, ne vous fiez pas à son apparence charmeur, il n'est pas du genre à draguer au contraire. Ce mystérieux personnage est vraiment sympathique, il a un charisme incroyable, surtout quand il sourit, les filles tombent souvent à ses pieds mais il n'aime pas que les autres s'approche trop de lui, on peut dire qu'il fuit l'amour. D’autre part si un problème se pose, son sourire disparaîtra alors de son doux visage, il prendra au sérieux la situation et il fera de son possible pour résoudre le problème. Quand il se trouvera en difficulté, Zio ne se laissera pas impressionné, il garde son calme quelques soit la situation, parfois, il laisse une connerie d’échapper de sa bouche pour détendre une atmosphère tendue. Quand il faut agir en équipe, comme par exemple au football, qui est son sport favori, il joue en attaquant et quand il possède la balle entre ses pieds, il n'hésite pas à passer entre les adversaires, il n'a pas peur de foncer dans le tas et de dribbler, parce que son agilité à ce talent lui permet un jeu stable, de plus, il a une bonne force de frappe.


„ PEOPLEARESTRANGE “

Célébrité : Bradley James.


Objets: Une amulette d'invocation d'arme. Peut aussi bien invoquer une fourchette, qu'une épée légendaire(très faible probabilité). Ce n'est pas Zio qui décide la forme l'invocation, elle se fait automatiquement. Au contraire du temps de l'invocation qui dure minimum une dizaine minutes.


Déplacement: Sur son graviton, une sorte de planche large qui vole, pouvant transporter jusqu'à deux personnes.


Pouvoirs/ Capacités: ->La transformation : Zio pourra se transformer en n'importe quelle forme humaine (homme ou femme), mais il faut qu’il soit en phase de flaque.

->
Phase de flaque : Il faut que la peau de Zio se fasse transpercer par
quelque chose pour que son corps réagisse et se met en mode de flaque
pour après réparer les dégâts Zio pourra alors se transformer en tout
(enfin en ce qu'il a déjà vu), sauf sa forme Esixienne (car il faut
qu'il récupère de ses dégâts). Pendant qu'il est dans son mode de
transformation, il ne peut pas invoquer d'arme.


„ THISISMYSTORY “
Esix, une planète qui se trouve dans un système autre que le système Solaire. Le calme et la paix y régnaient, un roi qui se nommait Wren Jeffrey se faisait respecter, et il se faisait très vieux, sa fin était très proche… Mais dans l’universalité des choses, la jalousie n’est jamais loin. En effet, le roi avait deux jeunes fils, Zio Jeffrey avait 8ans et Ryan Jeffrey 10 ans. Deux fils parfait qui devaient se partager le pouvoir, Zio était totalement d’accord avec les propos de son père pour diviser le royaume afin que le territoire soit plus sécurisé. Mais Ryan n’était pas d’accord, il voulait le pouvoir absolu ! C’est alors que Ryan s’exila sur une planète voisine par colère. Finalement aux bout de quelques années, Wren décida de confier la planète entière à Zio lors de ses 21ans mais malheureusement son père arriva à bout de souffle avant que Zio avait atteint l‘âge pour prendre le pouvoir, il lui avait laissé un pendentif rouge et une planche anti-gravitationnelle qui s’appelait un Graviton. Un remplaçant provisoire avait pris le pouvoir, c’était un des meilleurs conseillés de guerre du roi en attendant que Zio atteigne ses 21 ans.

Zio venait maintenant d’avoir 19 ans, encore trois ans à attendre, la planète vivait assez bien, il y avait quelques problèmes d’exploitation, de guerre de ville ou des gens qui étaient massacrés personnes n‘en connaissait la réponse des menaces. Zio avec son pendentif au cou qu‘il ne quittait jamais, passait son temps à être sur son Graviton, il dévalait des pentes, des collines. Puis c’est alors qu’au loin il aperçut de la fumée, il se dirigea alors dans cette direction, puis quand il arriva, Zio eut un sacré choque. La ville était toute retournée, massacrée à sang, et au loin, il y avait un bandit qui décrochait la tête d’un habitant de son arme.

Zio n’avait pas d’arme, il ne pouvait pas l’affronter. Mais l'Esixien avait vraiment une envie de lui faire payer pour ce que ce meurtrier venait de faire. Le pendentif à son cou brilla et une épée en image transparente était devant ses yeux, Zio voulait la prendre, puis l’image se changea en une lance bizarre, et puis l’arme se déclina en plusieurs autres armes. Zio ne savait plus quoi faire, puis le bandit l’avait repéré, c’est alors qu’il se dirigea vers Zio. Et pour la mauvaise nouvelle, ce bandit qui avait tout saccagé, était son frère.Ils discutèrent et Zio n’en croyait pas se qu’il entendait, en effet, son frère qui s’était exilé raconta qu’il était maintenant chef d’une bande de pirate et qu’après avoir pris tout les biens de la planète, celle-ci devait exploser. C’est pour cela que d’année en année, la planète Esix allait mal, Ryan avec son groupe lui pompait de l‘énergie, il ne restait plus beaucoup d’année pour que la planète était sur le point d’exploser. L’amulette rouge finalisa une arme dans la main de Zio, s’était une épée à deux lame et juste au moment où il en avait besoin, car Ryan s’était élancé pour le tuer.

Une bataille sans gagnant, les deux frères repartir en retraite, blessé par les attaques de chacun.
Ryan était reparti avec son groupe de malotrus tandis que Zio reparti dans la forteresse annonçant les plans de son frère au gouverneur avant de se transformer en flaque. La particularité avec le peuple Esixien, c'est qu'ils peuvent se soigner de leurs blessures en se matérialisant en flaque rouge inoffensive, sauf que pendant cette période, qui est un mode de défense maximal, les Esixiens peuvent se transformer en n'importe quoi.

Trois ans passèrent et Zio devait maintenant s’occuper du royaume, il avait enfin découvert comment son amulette rouge fonctionnait, mais une explosion fit trembler la terre, Zio sorti de la forteresse et le ciel était orangé voir rouge. Des navettes spatiales flottaient au dessus et ils attaquaient de tout par tout… La planète allait mourir. Il n’y avait aucune échappatoire, sauf peut être le vaisseau de secours mais il n’y avait qu’une place, et les autres vaisseaux étaient détruits par les attaquent de l'ennemi. Zio voulait affronter en face la menace car il n’avait pas peur, mais
L’ancien gouverneur n’était pas de cette avis et il s’empressa de kidnapper Zio pour le mettre dans sa navette, il lui injecta un produit d’une substance verdâtre fluorescente à base de plante diverse avant de l’envoyer dans l’espace.

La capsule partie au loin dans l’espace et derrière lui Zio pouvait voir sa planète qui explosait, son frère avait remporté la partie. Maintenant Zio ne pouvait faire qu’attendre… Attendre que sa navette se pose dans un endroit… Puis il se senti d’un coup très mal, il avait mal à la tête et il avait des courbatures partout, il fini par s’évanouir. Pendant six ans, la navette de Zio dériva dans l’espace, traversait des portails et des trous noir l’aspirant dans d’autre système finissant par s’écraser sur une planète, la planète Terre.

„ THISISMYLIFE “

Zio Jeffrey. 22ans. connexion 5/7. Avis sur le design : Peut mieux faire. Découverte du forum : moteur de recherche forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badwolf.superforum.fr/
The Twelfth Doctor

avatar

Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   Lun 3 Déc 2012 - 21:01

Quelques problèmes de syntaxe, de mise en forme et d'orthographe, peut mieux faire mais t'es quand même accepté ^^'.

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien, tu peux désormais commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Zio Jeffrey

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   Lun 3 Déc 2012 - 21:07

Bien le bonsoir,
merci pour votre accueil !

Oui bien sur, je suis désolé pour les fautes d'orthographes, j'espère qu'elles seront de moins en moins visible en RP !

Encore merci d'avoir validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badwolf.superforum.fr/
Hayleen Fox

avatar

Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 24
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   Lun 3 Déc 2012 - 21:22

Bienvenu Mr Zio Coin-Coin/Kwak-Kwak Jeffy Smile

(Peu de chose à dire sauf des canarderie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zio Jeffrey

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   Lun 3 Déc 2012 - 21:35

Merci bien M'zelle !


~Coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badwolf.superforum.fr/
Le Bestiaire

avatar

Quelque chose d'autre? : Quelle est votre vision du réel?
Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Tout dépend de la localistation de vos rêves!

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   Sam 8 Déc 2012 - 17:22

Bonsoir, et bienvenue à toi Zio Jeffrey, j'espere que nous aurons l'occasion de RP ensemble un de ces jours!
Bonne continuations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiron

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   Dim 9 Déc 2012 - 10:28

bonjour et bienvenue!(on repaite tous la même chose au début du commentaire Very Happy ) étant donné que je n'ai pas encore fait un seule rp sur ce site, on pourras peut être faire nos premier pas ensemble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zio Jeffrey

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   Dim 9 Déc 2012 - 10:34

Bonjour et merci bien à vous deux !

@Le Bestiaire : Pas de problème :]

@Xiron : Si tu veux, en plus il y a comme une petite concordance sur nos avatars xD (Série Merlin O/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badwolf.superforum.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   Sam 22 Déc 2012 - 17:27

Message de Cerberus, mort le 21/12/2012 :

Bonjour et bienvenue, si tu n'es pas mort. Dommage, on ne pourra pas RP ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   Mar 25 Déc 2012 - 20:57

Welcome chez nous !

(et là tout le monde s'exclame : OH MY GOD UN FANTOME !) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zio Jeffrey

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   Mar 25 Déc 2012 - 22:49

Tout d'abord joyeux Noël à tous et merci pour votre message de bienvenue.

@Cerberus : Je ne suis pas mort et je n'ai pas l'intention de mourir, dommage Very Happy

@Jack Harkness : Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badwolf.superforum.fr/
The Twelfth Doctor

avatar

Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   Mer 26 Déc 2012 - 11:21

Jack Harkness a écrit:
Welcome chez nous !

(et là tout le monde s'exclame : OH MY GOD UN FANTOME !) XD

Je ne crois pas au fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Jack Harkness

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   Mer 26 Déc 2012 - 18:34

I'm sorry, mon ordi m'a lamentablement abandonné et j'ai donc pas pu prévenir XDD But I'm back XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zio Jeffrey - The Esixian Prince.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zio Jeffrey - The Esixian Prince.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Todd Hellstrom
» Jeffrey !? Remet nous des glaçons !
» Jang Ilian ► Jeffrey, remet nous des glaçons!
» Liste des pilotes montants
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui voyagent-
Sauter vers: