Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile

Partagez | 
 

 Fricoter avec le quatrième type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha



Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans la Forêt, en train d'hypnotiser le diné de ce soir...

MessageSujet: Fricoter avec le quatrième type   Mer 3 Juil 2013 - 22:15

Akasha était assise à la terrasse d'un café, en train de lire un journal... Ou plutôt c'est ce qu'elle était sensé être en train de faire. En fait, elle enquêtait sur un époux qui faisait beaucoup de cachoterie à sa femme. Trop, à son goût visiblement car celle-ci avait engagé Akasha pour découvrir avec qui son mari lui était infidèle.

Ca faisait deux jours qu'elle le suivait, sans que cet homme ne rencontre aucune femme de façon suspecte. D'ailleurs, il n'avait rien du mari infidèle. Probablement encore une femme un peu trop paranoïaque. Une affaire tranquille. Le seul crime de cet homme était sûrement de ne pas savoir s'habiller... A moins que ce ne soit celui de sa femme.

Elle allait le suivre ce gars pendant une semaine ou deux, histoire de s'assurer qu'il n'y avait rien à signaler et elle ferait un bilan à sa femme.

Elle bu une gorgée de café et plia son journal, en regardant autour d'elle. Jamais elle n'avait été aussi heureuse que depuis qu'elle était arrivé sur Terre. Mise à part son apparence particulière, personne ne s'intéressait à elle. Une femme parmi tant d'autres.

-Si tu me voyais, maman... Je suis enfin libre.

Elle eut une pensée pour sa mère et se leva en voyant que son client quittait le bar et continua de le suivre discrètement, à bonne distance.

__________________________




Promenons-nous dans les bois... Le Loup ne nous mangera pas...



Pourquoi ? Je SUIS le Loup.


Dernière édition par Akasha le Jeu 4 Juil 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Resolver



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Fricoter avec le quatrième type   Jeu 4 Juil 2013 - 16:15

Spoiler:
 

Un bruit étrange emplit l'atmosphère de notre belle planète. Et soudain, une boîte en bois avec une énorme horloge au-dessus se trouvait en plein milieu de Londres, Août 2010. Un jeune homme en sortit, fermant derrière lui à clé cette fameuse boîte étrange et remarqua un bar-restaurant. Notre ami n'avait en aucun cas peur qu'on remarque cette dernière, car il avait installé un dispositif de filtre de perception dessus, pour que toute personne ne connaissant pas l'astuce ne remarque pas cela. Il y pénétra et commanda à manger, se faisant passer pour un critique gastronomique. Le papier psychique ça change une vie. Il put alors manger un bon plat traditionnel anglais et regarda autour de lui. Son regard se posa sur un homme qui semblait un quadragénaire typiquement humain, mais il sentait quelque chose d'étrange chez lui. Il sortit alors de sa poche une sorte d'objet qu'utilise les docteurs pour vérifier l'audition, hormis le tout était en or & là où se positionne les doigts en cuir. Il le pointa sur l'homme et fit ainsi sonner un léger bruit puis le regarda comme pour récolter des données. Le jeune homme rangea cela dans sa poche et se leva en même tant que cet homme, vissant son chapeau sur sa tête, priant pour que personne ne remarque qu'il le suivait. Il avait vu du coin de l'oeil la jeune fille aux yeux violets mais il n'y porta pas attention, cette dernière était totalement focalisée sur cet homme.


Dernière édition par The Resolver le Jeu 4 Juil 2013 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasha



Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans la Forêt, en train d'hypnotiser le diné de ce soir...

MessageSujet: Re: Fricoter avec le quatrième type   Jeu 4 Juil 2013 - 17:28

L'homme marcha un moment dans le quartier avant de se diriger vers un entrepôt. L'endroit avait l'air abandonné mais son client semblait bien connaitre les lieux. Il évita habilement une flaque d'eau et ouvrit la porte métallique, avant d'y entrer rapidement. Il jeta un coup d’œil rapidement, Akasha vit quelqu'un ou quelque chose d'autres pendant quelques secondes, et referma derrière lui.

Sans trop savoir pourquoi, elle eut l'impression qu'il savait qu'elle était là. En plus, il lui avait semblé voir quelque chose de violet à la place de l'homme. Ca ne lui était jamais arrivé.

Prudente, elle décida d'attendre un peu. Un éclat de lumière par la fenêtre du bâtiment attira son attention. Elle s'approcha doucement et observa par une des fenêtres. Ce qu'elle vit la stupéfia. Une sphère doré brillante tournait sur elle-même au milieu de la pièce. C'était irréel. Plus bizarre encore, une ouverture, toujours au même endroit malgré la rotation, par laquelle on voyait des enfants prostré en train de pleurer. L'homme se retourna vers elle et elle se baissa aussitôt. Quand elle regarda à nouveau, la sphère était refermé et l'homme avait disparu. La porte du bâtiment s'ouvrit et elle couru se cacher où elle pouvait. Une fois l'homme parti, elle se dirigea vers la porte et entra. La porte n'était pas fermé. Curieux. Ou alors cet homme ne craignait pas qu'on découvre son secret.

Elle s'approcha prudemment  de la sphère, en regardant dans la pièce, au cas où ce soit un piège. Elle se sentait épié. Elle s'arrêta à quelques mètres, gêné par la lumière de la sphère et mit la main devant ses yeux. Au même moment, elle sentit une présence derrière elle et se retourna. L'homme, qui avait abandonné son apparence humaine, l'attaqua avec une sorte de miroir. Elle croisa son reflet dedans et sentit quelque chose essayer de pénétrer son esprit. Elle tenta de détourner le regard mais une partie d'elle-même était attiré par lui. Elle perdit l'équilibre et tomba quand les ondes psychiques la prirent pas surprise. Il se pencha vers elle, sans détourner le miroir.

- Qui êtes-vous ?
- VOUS, qui êtes-vous ?

Il recula, surpris, quand elle se tenta de l'attraper. Les ondes se firent plus agressives et elle poussa un cri.

__________________________




Promenons-nous dans les bois... Le Loup ne nous mangera pas...



Pourquoi ? Je SUIS le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Resolver



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Fricoter avec le quatrième type   Sam 3 Aoû 2013 - 13:19

(Désolé du retard, vacances en Corse ><)

The Resolver suivait tranquillement la cible qu'était cet homme qui avait une sorte de signature psychique étrange, ou du moins, que on pouvait sentir qu'il n'était pas tout à fait humain. A cela, on peut penser à plusieurs choses : serait-il une sorte d'hôte à bestioles comme dans les films "Aliens" ? Ou bien a-t-il était un contact avec une créature qui peut changer l'ADN d'un être vivant ? Pour l'instant, tout cela était un mystère qu'il fallait à tout prix résoudre. Pourquoi ? Car c'était trop tentant. C'est pas tous les jours qu'on voit cela, donc il faut savoir profiter des occasions. Il était légèrement derrière la jeune fille et la vit entrer à son tour dans la bâtisse. Savait-elle au moins ce qu'elle faisait ? Il n'en avait pas l'impression. Il entendit ensuite un cri et se mit à courir vers la porte et l'enfonça. Il avança un peu et arriva devant la jeune fille de tout à l'heure et une créature. Il sortit une sorte de pistolet et tira une décharge électrique sur la créature qui tomba à terre. The Resolver regarda la jeune fille.

- Premier prototype d'arme non létale de Nikola Tesla. Il me l'a offert il y a longtemps. Rien de cassé?

Le jeune homme rangea l'arme et vissa son chapeau sur la tête et proposa sa main pour aider la jeune femme à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasha



Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans la Forêt, en train d'hypnotiser le diné de ce soir...

MessageSujet: Re: Fricoter avec le quatrième type   Jeu 8 Aoû 2013 - 0:03

(Désolé, j'ai oublié d'aller voir si tu avais répondu)

La créature tomba à terre, ainsi que le miroir. L'onde psychique cessa aussitôt et elle regarda le jeune homme.

- Premier prototype d'arme non létale de Nikola Tesla. Il me l'a offert il y a longtemps. Rien de cassé ?

Le jeune homme rangea une arme étrange et lui tendit une main, qu'elle attrapa.

- Ca va, merci... Juste un peu mal à la tête. Qui êtes-vous ? Et ça, c'est quoi ?

Elle lui montra La boule, dans laquelle les enfants étaient toujours prisonniers.

- C'est lui qui les a enfermé ? C'est un alien.

Elle approcha sa main de la boule mais c'est comme si la boule n'existait pas.

-Il faut les sortir de là !

Elle fit un pas en arrière et marcha sur le miroir, qui se brisa. Aussitôt la boule disparu, ainsi que l'alien qui reprit apparence humaine.

__________________________




Promenons-nous dans les bois... Le Loup ne nous mangera pas...



Pourquoi ? Je SUIS le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fricoter avec le quatrième type   Aujourd'hui à 8:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Fricoter avec le quatrième type
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Myers-Briggs Type Indicator
» A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Meilleurs double type
» [Théorie] Lugia et le type Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Les Planètes :: Terre-
Sauter vers: