Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile

Partagez | 
 

 Le Phoénix de la Guerre du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Phoénix de la Guerre du Temps   Sam 16 Juil 2011 - 7:42

Nom complet usuel : Phoénix dit le Vengeur.
Date, lieu de naissance et âge : Date exacte inconnue, Gallifrey, 807 ans.
Race : Time Lord
Apparence physique : L’apparence physique du Vengeur change en fonction de son incarnation, néanmoins ses vêtements restent généralement les mêmes : un jean bleu accompagné soit d’une chemise soit d’un sweat à capuche en fonction de son humeur. Peut-être changera-t-il de look à la prochaine régénération...

Caractéristiques psychologiques : Phoénix est un être torturé qui aspire à être reconnu comme le meilleur dans tout ce qu’il fait. Sa personnalité ambigu, égocentrique et pleine de remords l’incite parfois à agir comme un héros mais dans l’ensemble – et l’univers tout entier le sait – bien qu’il prétende « juste se venger », il aime tuer, c’est un véritable psychopathe.

Objets principaux possédés : Un pyro-tournevis et un TARDIS.

Histoire : Celui qui se fait appeler le Vengeur est un Seigneur du Temps à l’histoire sombre et torturée et qui a fait beaucoup de choix douteux tout au long de sa vie mais faut-il le blâmer lui ou ceux et celles qui l’ont poussé à agir ainsi ? C’est la question que pourraient se poser les plus grands psychologues terriens s’il allait les consulter.

Tout a commencé sur la planète natale de tous les Seigneurs du Temps et donc forcément de la sienne. Il est né environ cent ans après le Docteur et le Maitre. Le Vengeur a toujours été un être solitaire qui a toujours eu soif de combat. Il a toujours été passionné par les exploits du Maitre et lui a demandé de l’entrainer.

Il avait lui aussi l’impression d’entendre les tambours, sauf que chez lui ce n’était qu’une impression. Son mentor lui a transmis sa haine envers le Docteur, il se joignit donc à tous les Seigneurs du Temps désireux de le vaincre. Il a d’ailleurs aidé la Rani a tué sa sixième incarnation.

Il a fondé le parti « guerrier » de Gallifrey afin de prendre le contrôle de divers planètes à travers l’univers. Il a parcouru l’espace et le temps, à la recherche d’adversaires dignes de son rang. Il a tué des empereurs, des combattants puissants…les peuples qu’il a libéré le considéraient comme un héros, les autres le considéraient comme un tyran…

Et quand la Guerre du Temps éclata, le Vengeur proposa de ramener son mentor à la vie mais il fut déçu quand celui-ci fuit. Cependant, il était dans les premières lignes, il a mené une petite escouade de Seigneur du Temps au cœur de Skaro. Tous ses frères d’armes sont morts là-bas, Davros impressionné par sa puissance et sa soif de pouvoir lui a proposé de le rejoindre.

Il a accepté, après tous les autres habitants de Gallifrey étaient des faibles et des lâches, les Daleks dénués d’émotion lui plaisaient et prêts à tout pour obtenir la Victoire lui plaisaient. C’est donc dans le camp ennemi qu’il participa à la dernière guerre de la plus grande race de l’univers. Il tua un très grand nombre de ses congénères avant de croiser le Docteur qui s’apprêtait à commettre un double génocide.

Le Vengeur blessa grièvement le Docteur, le laissant presque pour mort sans réellement l’achever : ce qu’il allait faire était parfait : il allait exterminer une race de lâche et une grande partie des Daleks, il se retrouverait donc sans attaches. Il quitta Gallifrey à bord de son TARDIS, le sourire aux lèvres, se retournant pour la voir brûler.

Depuis la Guerre du Temps l’Assassin a continué à parcourir l’espace et le temps. Il est recherché par la Proclamation de l’Ombre et est déjà régénéré deux fois (une fois avant la guerre du temps, se trouvant trop vieux pour combattre et une deuxième fois en ressortant de la guerre, trop blessé pour continuer à conquérir convenablement). Quand les Daleks ont volé les 27 planètes, il était sur Pyrovilia, c’est comme ça qu’il a découvert la Terre et retrouvé le Docteur. Intrigué par cette planète que semble apprécier son rival, il se terre en France.

Expérience RPG : J’ai commencé à RP en 2007 sur quelque chose que je n’arriverais pas à décrire même si le système proche d’un forum sans en être vraiment un était révolutionnaire. Je me suis ensuite mis à divers forums RPGs inspirés de comics ou de manga comme Ninja RPG ou New Marvel Universe mais les premiers où j’étais réellement fiers de mes personnages furent Marvel Future Quest et French Comics Label. Ah, j’ai aussi animé un mini-RPG Marvel une fois. Que dire de plus ? J’ai aussi participer aux lancements de plusieurs projets morts-nés qui n’ont pas su trouver leur publique.

Moyen de Transport (TARDIS mais sous quelle forme ?) :Une cabine téléphonique "French Style" mais sans qu'on puisse voir à l'intérieur.




Dernière édition par Le Vengeur le Lun 2 Jan 2012 - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Phoénix de la Guerre du Temps   Sam 16 Juil 2011 - 20:13

Bienvenu! si je puis dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Phoénix de la Guerre du Temps   Dim 17 Juil 2011 - 17:05

Merci, je pense que d'une certaine façon c'est approprié !^^

Donc j'ai rjojuté l'histoire du personnage et son apparence. J'ai aussi changé son nom et son moyen de transport. Pour finir je l'ai pas fait "anglais". Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Phoénix de la Guerre du Temps   Aujourd'hui à 8:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phoénix de la Guerre du Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’alimentation en temps de guerre
» Intrigue : Bal - Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Histoire de la guerre : Les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui nous ont quittés-
Sauter vers: